email

Découvrez l’histoire des P’tites Fées Bleues

Comment tout a commencé

Les P'tites Fées Bleues au fil du temps

  • 2006

    C’est la date de départ de notre activité. Le 15 octobre 2006, Les P’tites Fées Bleues partent de zéro et en 3 semaines seulement, la société compte déjà 9 ETP (équivalent temps-plein). C’est le début de l’aventure des P’tites Fées Bleues.

  • 2010

    Les P’tites Fées Bleues reprennent le personnel de la société Agenet belgium services à Braine-l'Alleud.

  • 2012

    Au mois de mai, Les P’tites Fées Bleues reprennent une importante partie du personnel de la société La valse des poussières située à Lasne.

    Au mois d’octobre, Les P’tites Fées Bleues reprennent le personnel de AGL titres-services pour les bureaux d’Ottignies, Jezus-Eik et La Hulpe.

    Fin de l’année, Les P’tites Fées Bleues reprennent le personnel d’Agema à Hoeilaart ainsi que le fonds de commerce et une partie du personnel des sociétés Daily services, Murielle titres-services et Infinity services.

  • 2015

    En février, l’expansion des P’tites Fées Bleues continue par la reprise du personnel d’1 Aide sur mesure. Au mois de septembre, la reprise du personnel de Patricia Sabots. En Octobre, la reprise du personnel de Ménage et vous.

  • 2016

    En mars, Les P’tites Fées Bleues s’agrandissent encore par la reprise des sociétés Loraval à Enghien.

    En septembre, Les P’tites Fées Bleues reprennent MC services à Mettet.

  • 2017

    La société continue son développement par la reprise du personnel d’une société active dans la région bruxelloise et dans la région flamande : Domidom Belgium.
    Plus tard la même année, Les P’tites Fées Bleues reprennent aussi la société Proventis.

  • 2018

    En avril, Les P’tites Fées Bleues reprennent la société Ladies Services ainsi que la société Helpeo en septembre.

  • 2019

    Les P’tites Fées Bleues reprennent Global Développement.

    La même année, Les P’tites Fées Bleues reprennent la société Qualivity et lancent leur propre société de soins à domicile : Les P'tites Fées Bleues — Soins à domicile.

  • 2020

    Malgré les difficultés dues au Coronavirus, Les P’tites Fées Bleues créent la société Les P'tites Fées Bleues — Aide à domicile pour vous aider encore mieux au quotidien.

Vous avez une question ?

Contactez-nous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais

Trouvez une agence près de chez vous

Loading map...